Hyrule's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule's World

Perdu dans un donjon ou dans l'immense univers d'un The Legend of Zelda? Toutes les réponses à vos questions ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est votre Zelda préféré
The Legend of Zelda: The Adventure of Link
Spirit tracks Vote_lcap4%Spirit tracks Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Spirit tracks Vote_lcap4%Spirit tracks Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Spirit tracks Vote_lcap35%Spirit tracks Vote_rcap
 35% [ 8 ]
The Legend of Zelda: Majora's Mask
Spirit tracks Vote_lcap4%Spirit tracks Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Spirit tracks Vote_lcap17%Spirit tracks Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
Spirit tracks Vote_lcap0%Spirit tracks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Spirit tracks Vote_lcap13%Spirit tracks Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Spirit tracks Vote_lcap0%Spirit tracks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Ages
Spirit tracks Vote_lcap0%Spirit tracks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
Spirit tracks Vote_lcap0%Spirit tracks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: The Minish Cap
Spirit tracks Vote_lcap17%Spirit tracks Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Spirit tracks Vote_lcap4%Spirit tracks Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spirit tracks

Aller en bas 
AuteurMessage
xanto14
Skultulla
Skultulla
xanto14


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Houlgate Basse-Normandie

Spirit tracks Empty
MessageSujet: Spirit tracks   Spirit tracks Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:14

Bon Bon on va commencer la "petite" soluce de Zelda Spirit Tracks !
J'ai mis des guillemet car elle va surement être longue et je tiens à dire qu'elle sera de moi, enfin que ce sera une soluce maison : c'est à dire que je recommencerai le jeu et je marquerai ce que je ferais et donc je ne prendrais pas sur les autres sites
Revenir en haut Aller en bas
xanto14
Skultulla
Skultulla
xanto14


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Houlgate Basse-Normandie

Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Spirit tracks   Spirit tracks Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:47

Bon j'ai enfin récupéré mon ordi et internet par la meme occasion alors on va pouvoir la commencer =)

Partie 1 : Du début du jeu au chateau d'hyrule.

Vous commencez le jeu avec une vidéo d'intro ( Perso moi je l'ai jamais regardé ) vous pouvez la passer en appuyant sur start et puis en cliquant sur passer sur l'écran tactile ainsi que pour toutes les vidéos je crois .
Ceci fait vous rencontrez un vieil homme qui s'appelle Papy Nico et qui vous apprends que c'est aujourd'hui que vous aller passer d'apprentit à conducteur ! Il vous explique aussi comment vous deplacer, parler aux gens et prendre des objets dans les mains .
Son discours fini, sortez de sa tanière et allez vers la maison à droite , elle est indiquez sur votre carte sur l'ecran du haut, Devant la maison vous voyez 4 pierres et la fille vous dit que ce serez son frere qui les aurait mises et elle vous demande de les enlevez : Pour ce faire cliquez sur une pierre pour la prendre et cliquer sur un endroit pour la jeter et la briser enlevez les 4 et vous recevrez 20 rubis .
En haut à gauche de la carte se trouve un garçon (sans doute le frere de la fille) qui vous demande de faire une roulade sur l'arbre . Faîtes la et ensuite courez sans vous arreter pour échapper aux abeilles et ensuite lorsque la course poursuite est fini retournez voir le garçon pour avoir votre récompense : Un crâne de Stalfos

Il n'y a plus rien à faire ici : allez donc au Nord, montez les escaliers et vous verrez un homme dans une locomotive qui arrivera et vous dira de la conduire jusqu'au chateau pour avoir votre promotion . P.S : Il s'appelle Gasto

Une fois sur la carte de la région il vous explique comment se déplacer avec le train et vous devez aller au chateau d'hyrule en moin de 300 secondes ! Mais ce n'est pas trop difficile =)

Spirit tracks Lala11

C'est pour vous aidez à vous familiarisez avec le train et j'ai oublié le sifflet qui est en haut à droite ! Smile

Donc c'est partit ! Tout d'abord commencez par accélerer en montant le levier sur "avancer plus vite" et à un moment vous verrez un mouik (cochon) sur la voie ! Il suffit juste de tirer le sifflet pour le faire partir avec le bruit . Vous arriverez donc à un endroit où vous avez le choix pour tournez (un levier arrive en bas de l'ecran, c'est pour que vous puissiez changer l'aiguillage et ensuite tournez où vous voulez) Vous devez passer par un passage où il n'y à aucun train jusqu'au palais . L'itinéraire peut changer c'est pour cela que je ne mets pas de route à prendre .

Une fois arriver près du chateau vous devez vous arréter devant l'arret, si vous arrivez trop vite et que vous voyez l'arret trop tard, sachez que vous pouvez freiner très fortement en passant le levier sur "reculer" et après sur "stop" pour ne plus bouger .

Lorsque ceci sera fait vous sortirez du train et vous atterrirerez dans la citadelle et vous pourrez vous deplacez .
Commançons par aller au magasin qui se trouve juste à droite du chemin menant au chateau, Je vous conseille d'acheter le bouclier pour 80 rubis .Si vous n'avez pas assez d'argent cassez des jarres dehors pour en trouvez et achetez le !

Spirit tracks Photo010

Rendez-vous au chateau en empruntant le chemin du milieu vous l'aurez compris Wink c'est alors que vous verrez une boîte postale qui danse ?? Enfin Bref, passez à coté pour rencontrer Postier le facteur qui vous remmetra la lettre du chef postier . Pour lire une lettre vous devez cliquer sur menu puis sur inventaire et enfin cliquer sur les lettres à droite (Elles sont cachetées vertes) Si vous appuyer sur les pierres précieuses à gauche vous verrez votre crâne de stalfos que vous avez récupérer grâce au gamin . Cette lettre inintéressante lue continuez votre chemin vers le palais ...
Revenir en haut Aller en bas
xanto14
Skultulla
Skultulla
xanto14


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Houlgate Basse-Normandie

Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Spirit tracks   Spirit tracks Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:06

Partie 2 : Du chateau d'hyrule au kidnappage de Zelda (On se reveille au chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Spirit tracks   Spirit tracks Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05

Man j aime bien se que ta fait ^^.....
Continu j te suit ^^ Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Spirit tracks   Spirit tracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's World :: Zelda :: Jeux-
Sauter vers: