Hyrule's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule's World

Perdu dans un donjon ou dans l'immense univers d'un The Legend of Zelda? Toutes les réponses à vos questions ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est votre Zelda préféré
The Legend of Zelda: The Adventure of Link
insectes dorés Vote_lcap4%insectes dorés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: A Link to the Past
insectes dorés Vote_lcap4%insectes dorés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
insectes dorés Vote_lcap35%insectes dorés Vote_rcap
 35% [ 8 ]
The Legend of Zelda: Majora's Mask
insectes dorés Vote_lcap4%insectes dorés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: The Wind Waker
insectes dorés Vote_lcap17%insectes dorés Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
insectes dorés Vote_lcap0%insectes dorés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Twilight Princess
insectes dorés Vote_lcap13%insectes dorés Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Legend of Zelda: Link's Awakening
insectes dorés Vote_lcap0%insectes dorés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Ages
insectes dorés Vote_lcap0%insectes dorés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
insectes dorés Vote_lcap0%insectes dorés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: The Minish Cap
insectes dorés Vote_lcap17%insectes dorés Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
insectes dorés Vote_lcap4%insectes dorés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 insectes dorés

Aller en bas 
AuteurMessage
xanto14
Skultulla
Skultulla
xanto14


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Houlgate Basse-Normandie

insectes dorés Empty
MessageSujet: insectes dorés   insectes dorés Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Bonjour comme j'ai vu qu'il n'y avait pas d'astuces concernant les inscetes dorées ici je me permet d'y mettre la mienne Razz
Je suis partit comme une flèche sur mon zelda twilight princess (sur wii je précise) pour vous faire une soluce maison car on m'a dit qu'il ne fallait pas faire de copié/collé (comme si j'avais le temps) Smile
Je vais vous dire le nom des insectes a chopé et là où JE les ai eus donc il se pourrait que vous ne les trouviez pas ici, mais par exemple à quelques mètres à côtés
Il y a 24 insectes en tout et je les ai regroupé par couple

1) Fourmi mâle -> vous trouverez cet insecte tout au nord du cimetière de cocorico au pied de l'arbre de droite (le cimetière se trouve derrière l'église)
2) Fourmi femelle -> vous la trouverez dans la troisième maison à gauche à partir de l'église ou si vous préférez la maison juste avant celle de crahmé, il faut casser une caisse pour la trouver

3) Mante mâle -> Il se trouve au nord du lac hylia au niveau du pont, il se trouve sur le pilier gauche du pont (il vous faut le boomerang tornade) PS: il se trouve au pont donc pas au lac ( le pont qui brûle quand vous êtes avec midona en loup )
4)Mante femelle -> Elle se trouve au sud du pont Hylia dans la sorte de "tunnel" ou vous rencontrez des vers de couleurs désolé le nom m'échappe et vous pouvez tuez vous pouvez prendre leur gelée dans un flacon, donc la mante se trouve a l'est dans le "tunnel" en hauteur donc boomerange tornade nécessaire

5) Papillon mâle -> il se trouve dans la plaine à l'est de la citadelle, au sud-est juste avant les ruines dans un parterre de fleurs roses/violettes
6) Papillon femelle -> vous la trouverez a l'est de la plaine juste avant le chemin pour le lac hylia, elle se trouve a gauche du chemin en hauteur vous devez utiliser le grappin sur les lierres pour vous y hisser et récupérer l'insecte tant convoité

7) Phasme mâle -> Il se trouve à la porte du pont d'ordinn (le pont du nord) la porte est une espèce de grande arche, l'insecte est dans la porte en hauteur sur la gauche il vous faut donc le boomerang tornade pour le récupérer .
8.) Phasme femelle -> Tout au nord du pont d'ordinn sur les parois rocheuses vous remarquerez qu'il y a un symbole pour un grappin, vous avez compris qu'il faut y aller et tout au bout (je ne sais plus vraiment où) elle est sur la droite en hauteur aussi donc boomerang tornade .

9) éphémère mâle -> (ce sont ceux que j'ai eu le plus de mal et je ne sais pas si vous l'aurez ici) au sud du desert gerudo il y a un petit passage ou un sanglier est nécessaire pour défoncer la barrière et recevoir 100 rubis, l'insecte est juste devant (je ne pense pas que vous l'aurez là car moi je l'ai eu de nuit et le lendemain je ne le retrouvé plus)
10) éphémère femelle -> Au sud encore près des ruines il y a 2 tunnel dans le sable, l'insecte se trouve dans le tunnel au nord et plus vers l'est du tunnel

11) Lucane mâle -> il est au nord de la citadelle donc dans la plaine, à l'est de la rivière et sur un arbre, il se peut qu'il soit à côté de l'arbre en train de voler, je l'ai vû une fois voler sans que je ne l'ai attrapé
12) Lucane femelle -> Au nord de la plaine sur une paroi rocheuse il est en hauteur donc boomerang tornade nécessaire (ou pas si elle descend) de plus elle est près d'un chemin qu'on peut créer avec une bombe

13) Coccinelle mâle -> Au sud de la citadelle, à l’ouest il y a une colonne avec du lierre dessus, la coccinelle est près de ce dernier
14) Coccinelle femelle -> Montez les premières marches pour aller à la citadelle et à droite il y a 3 arbres, l’insecte est à côté d’un des arbres

15) Sauterelle mâle -> Au sud de la plaine d’Hyrule lorsque l’herbe devient terre (net) la sauterelle est dans ce coin là, utilisez le boomerang tornade pour l’immobiliser avant de le prendre.
16) Sauterelle femelle -> Tout au nord-est de la plaine dans l’herbe pas de repère, il faut mieux l’attraper de nuit car elle brille pendant la nuit, l’immobiliser au boomerang avant de la
prendre .

17) Scarabée mâle -> Vers le centre de la zone, au sud est du pont, près des arbres dans la plaine d’hyrule/firone (la plaine juste après le vendeur d’huile)
18) Scarabée femelle -> Au nord-ouest de la plaine sur un arbre qui est sur une falaise, utilisez le boomerang tornade pour le choper

19) Cloporte mâle -> Dans les fleurs à droite au sud du pont dans les gorges de cocorico (là où vous deviez réparer le pont avec l’aide de Midona pour la première fois)
20) Cloporte femelle -> Au sud-ouest des gorges de cocorico et au nord du pont, là où il y a plein d’arbre elle est au milieu des hautes herbes

21) Escargot mâle/femelle -> Après la deuxième course avec le skull kid quand vous l’aurez battu il vous ouvre un passage pour retourner là où vous avez eu Excalibur. Quand vous aurez pris ce passage vous verrez une porte dans le mur en face de vous et un trou à gauche poussez la caisse dedans et allez dans le trou descendez les escaliers et au dessus de la porte vous verrez l’escargot que vous devez faire descendre avec le boomerang tornade ça se cache partout ces tites bêtes .
22) Escargot mâle/femelle -> Après êtres entré dans le sanctuaire de la forêt par la porte « magique » descendez l’escalier et allez à gauche vous trouverz l’escargot sur le mur de l’escalier (perso je l’ai eu au quart) et à côté bougez la statue de l’hibou avec le bâton anima et prenait le quart de cœur

23) Libellule mâle -> Téléportez vous au village zora et sautez de la cascade après allez vers l’ouest (vers les 2 rocs qui sortent de l’eau) et sortez de l’eau puis montez et vous verrez la libellule à côté des caisses.
24) Libellule femelle -> Rendez-vous à la rivière zora amont (là ou on peut louer des barques) et la libellule se trouve près de la maison (des fois elle sera devant, à gauche, à droite)

Astuce supplémentaire : Donnez un insecte a la princesse Machaon dans la citadelle pour avoir une autre bourse qui permet d’avoir 600 rubis et donnez tous les insectes pour avoir la bourse géante qui permet d’avoir 1000 rubis sur soi.

Bon voila comme d’hab si vous voyez une erreur prévenez moi ou si vous avez besoin d’aide demandez
Revenir en haut Aller en bas
 
insectes dorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's World :: Zelda :: Jeux :: Twilight Princess :: Astuces-
Sauter vers: